L’ Écologie

On ne peut pas ignorer toutes ces voitures, motos et scooters arpentant sans cesse les rues de la capitale française.

C’est 110.000 deux-roues motorisées qui circulent à Paris chaque jour

Malgré la bonne volonté de tout à chacun pour améliorer la qualité de l’air nous avons sans cesse l’impression de suffoquer sous une vague de pollution.

Il nous a paru logique d’utiliser des scooters entièrement électriques afin de contribuer à la diminution des émissions de Co², car les cyclomoteurs sont moins nombreux que les automobilistes mais ils sont particulièrement polluants car ils sont souvent négligés.

 Les cyclomoteurs circulent quotidiennement dans la Capitale pour des trajets cumulés d’environ 25 kilomètres chacun et leur taux d’émission est supérieur à celui des voitures particulières. Avec des engins électriques, l’émission de polluants et de gaz à effet de serre est quasiment nulle.

Annick Lepetit, adjointe aux transports de la Ville (PS)

  « Si seulement 1% du parc des deux roues motorisés était électrique, l’économie en production de CO2 à Paris serait de 2 tonnes par jour »

 

En tant que professionnels dans le transport et la livraison à domicile, nous serons amenés à parcourir de nombreux kilomètres sur les sols goudronnés de la capitale, c’est pourquoi nous nous devons d’êtres soucieux de l’environnement en ayant un service de qualité.

La livraison en scooters électriques fait partie de notre image de marque.

Un Scooter thermique polluent jusqu’à 147 fois plus qu’une voiture !